Assemblée Générale le vendredi 10 décembre 2021

Bonjour à tous ,

Notre assemblée générale aura lieu le vendredi 10 décembre 2021 au gymnase des Coteaux à partir de 20h00.

A ce titre il n’y aura pas d’activité au tennis de table et badminton hormis les jeunes dont l’entraînement sera maintenu de 18h15 à 19h45.

l’assemblée générale est l’occasion de connaître le fonctionnement du club , d’apporter des avis , de voter pour l’élection des membres du CA .

Des postes sont à pourvoir cette année , pour ceux qui serait intéressés merci de candidater par mail à l’adresse suivante:

rmace60@wanadoo.fr

L’assemblée générale est l’occasion aussi de passer un bon moment ensemble et de regrouper les activités badistes , pongistes , loisirs créatifs l’espace d’une soirée. A l’issue de l’assemblée générale qui devrait se terminée vers 21h00/21h30 un pot de l’amitié sera servie suivi d’une  pizza party . Des jeux de sociétés , atelier loisirs créatifs , aire de jeux tennis de table et badminton seront à disposition jusque minuit.

CONVOCATION AG 2021 .

novembre 28, 2021